Coup de tonnerre au Roazhon park : le PSG chute face à Rennes

03 oct. 2021 — Par Fadil M.

9 sur 9. Tel était l’objectif de la formation entraînée par Mauricio Pochettino ce dimanche après sa victoire en C1 face aux Citizens. Mais malgré un effectif pratiquement au complet, les Parisiens n’ont pas pu trouver la faille face aux Bretons. Pourtant, les Parisiens se faisaient beaucoup remarquer en première période sans cependant montrer plus de réalisme que leurs adversaires du jour. Les Rennais profitèrent de l’inefficacité parisienne (10 tirs, zéro cadré durant tout le match) pour mettre un but improbable signé Gaëtan Laborde (45’) qui, par la même occasion prend la tête du classement des buteurs de Ligue 1 cette saison.

Quelques secondes après le retour des vestiaires (46’), ce fut le tour de Flavien Tait de battre Gianluigi Donnaruma préféré à Keylor Navas pour ce match. 

Le Paris Saint-Germain ne montre pas un autre visage pendant la seconde mi-temps, se procurant plusieurs occasions sans faire mouche. La trêve internationale fera certainement beau de bien à la bande à Lionel Messi. A noter que le PSG avait une chance de réduire le score grâce à Mbappé (67’) mais le but a été refusé pour hors-jeu.

VOTRE PUBLICITÉ S’AFFICHERA ICI

Partagez cette page sur vos réseaux sociaux :