Amical Algérie-Bénin : les écureuils en mission pour jouer les trouble-fêtes

09 sept. 2019 — Par La Rédac

Les écureuils du Bénin sont arrivés à Alger la nuit de samedi après leur victoire face aux éléphants de Côte d'Ivoire, Les hommes de Michel Dussuyer défient les champions d'Afrique en titre sur leurs terres, moins de deux (02) mois après le sacre des fennecs en Égypte.

La fédération algérienne a mis en vente cinquante mille (50 000) billets et demander aux supporters de «prendre place suffisamment à l’avance pour assister à la cérémonie qui précédera la rencontre afin de célébrer les Champions d’Afrique». L'objectif est donc clair pour les fennecs : bouffer des écureuils en ce jour de réjouissance dans un stade du 5 juillet plein à craquer. A cela, s'ajoute le désir de revanche de l'Algérie après la défaite à Cotonou lors des éliminatoires de la CAN 2019,

Les écureuils du Bénin qui sont dans la continuité de ce qu'ils ont montré à la CAN 2019, veulent s'améliorer avant d'aborder les prochaines échéances. « On sait ce qui nous attend, ce sera un match difficile. Le challenge est relevé mais on est habitué ces derniers temps à affronter de grandes équipes. Les derniers matchs c’était face au Maroc, le Sénégal, le Cameroun, la Côte d’Ivoire. On n’a jamais été distancé lors de ces matchs-là. On s’est toujours accroché et on a essayé de faire le meilleur résultat possible. On y est arrivé pas mal de fois. », a notamment déclaré le sélectionneur Michel Dussuyer.

Un bon résultat du Bénin ce lundi à Alger, viendra garnir le tableau de chasse de prestige des écureuils bien fourni depuis le début de l'année 2019.

 

 

VOTRE PUBLICITÉ S’AFFICHERA ICI

Partagez cette page sur vos réseaux sociaux :